REKLAMA

Forum - Waszym zdaniem: Czas wolny

Kącik męskiego szowinizmu
    przez ~LilPeneros,
    2016-02-16 11:51:31

przez ~jazzman,
    2016-03-26 00:23:34

przez ~rontar,
    2016-04-25 12:54:00

Wiecie czym się różni kobieta, która nie ma nic do powiedzenia od mężczyzny, który nie ma nic do powiedzenia? Mężczyzna milczy.

przez ~LilPeneros,
    2016-05-13 12:20:04

https://www.youtube.com/watch?v=BgsL8UGA1V4 https://www.youtube.com/watch?v=QkCOREJQGkg https://www.youtube.com/watch?v=esyC_xFp_0M

przez ~Salata,
    2016-05-24 23:37:43

Przepis na pasztet zajęczy :1. Idziesz na dyskotekę i wybierasz najbrzydszą laskę w klubie. 2. Bierzesz ją do kibla i ruchasz aż pasztet zajęczy. Tapped from Nexus. I was quit when I came in here. I\'m twice as quit now.Salata

przez ~piesnababy,
    2016-05-25 19:10:41

Wszak kobieta bez bolca, dostaje pier.olca....      :P

przez ~hfranceval,
    2020-08-20 03:23:49

Bonjour, mon nom est Jimmy B, je m’occupe des communications chez hfrance.fr. Pour atteindre la première position sur google avec différents mot clés convoités cela vous prend l’hébergeur Web le plus puissants sur le marché. Quelque soit la programmation de votre site web, HTML5, Wordpress, Joomla nous vous garantissons l'affichage le plus rapide de l'industrie et une disponibilité de 100%. HFrance est une entreprise d’hébergement de site Web de haute qualité en France. wordpress wordpress theme bl...więcej

przez ~hfranceval,
    2020-08-31 04:26:17

Bonjour, mon nom est Jimmy B, je m’occupe des communications chez hfrance.fr. Pour atteindre la première position sur google avec différents mot clés convoités cela vous prend l’hébergeur Web le plus puissants sur le marché. Quelque soit la programmation de votre site web, HTML5, Wordpress, Joomla nous vous garantissons l'affichage le plus rapide de l'industrie et une disponibilité de 100%. HFrance est une entreprise d’hébergement de site Web de haute qualité en France. wordpress wordpress theme bl...więcej

przez ~hfranceval,
    2020-09-01 18:29:12

przez ~hebergemval,
    2020-10-24 17:29:13

502 Bad Gateway signifie que notre réseau ne peut pas se connecter à votre serveur pour la communication. L'erreur 502 Bad Gateway est un code d'état HTTP qui indique qu'un serveur sur Internet a reçu une réponse non valide d'un autre serveur. Dans certains cas, Cloudflare renvoie cette erreur avant de contacter votre serveur d'origine. Dans ce cas, la page d'erreur devrait ressembler à ceci. 502 bad gateway Le nom «cloudflare-nginx» apparaît au bas du message d'erreur pour indiquer que l'erreur p...więcej

• ODPOWIEDZ +
1 ... 65 66 67
STRONA 67 z 67
REKLAMA